Championnat du Monde
Piste 1/10ème électrique
à Collegno (I) 05-08/07/2006

Logo by ArnO!

La Hot-Bodies Cyclone Hara Edition d'Atsushi Hara.

Atsushi Hara échouera juste aux portes de la A, victime semble-t'il d'insolubles tops radio. Cependant, cette déconvenue ne l'empêchera pas de remporter la seconde manche de la finale B en mode Drift. En effet, alors qu'il était en tête de cette manche, il sembla avoir été victime d'un top radio en fin de ligne droite qu'il rattrapa in extremis avant de taper contre le balisage. Voyant l'enthousiasme des spectateurs suite à cette manoeuvre, le pilote japonais continua, sourire aux lèvres, sa course tout en glisse!

Son auto est naturellement la version Hara Edition de la Hot-Bodies Cyclone, avec quelques options bien senties, comme le renfort-refroidisseur en aluminium pour la cellule arrière par exemple, les cardans renforcés en acier pour l'avant, etc.

Tout le monde le sait maintenant, Atsushi Hara a ces derniers mois fait des changements importants au niveau de ses sponsors.

Il est ainsi passé de Team Orion (qui avait une ligne de moteurs à son nom) à Checkpoint pour la motorisation, et de KOPropo à Futaba. Son variateur est maintenant un Keyence Rapida Pro. Il devrait d'ici peu commercialiser sa propre gamme de batterie.

Sur son stand, on pouvait voir, en plus des accessoires MuchMore, un chargeur YMP très évolué développé par Maasaki Hirosaka.

Retour à la page précédente.

Edité le 16/07/2006.
Réactualisé le 18/07/2006.
Photos: Seb, Mars, Juan et Georges.
Textes: Georges.