Quatrième manche du Championnat de France 2003 Supertourisme 1/10° électrique,
Manspach, Ligue 06 (F), 28-29/06/2003

Edité le 01/07/2003.
Réactualisé le 06/07/2003.

La Corally Assassin présenté par Paul Constant (proche de la version commerciale).

La grosse nouveauté de ce week-end était bien sûr la nouvelle 1/10° touring électrique de Corally, l'Assassin, déjà évoquée dans les reportages sur les Championnats d'Europe 2003 1/12° piste électrique à Montbrison, sur le Salon de Nuremberg 2003, sur la première manche du Championnat de France 2003 Supertourisme 1/10° électrique à Aniches et décrite en avant-première sur ce site dans le reportage sur le Grand Prix EFRA 2002 au Havre.
D'après Christophe Blandin de SMS (l'importateur Corally en France), environ 30% de pièces ne sont pas encore finalisées (amortisseurs, jeu dans certaines pièces, sortie de roue-libre à améliorer, moulage des pièces de la direction, chapes sans rattrapage de jeu, etc.) Le comportement de l'auto semble excellent, mais sur cette piste la version à moteur central semblait plus agile et plus facile que la version à moteur arrière. La version définitive (prix aux environs de 590 euros) arriverait autour de la mi-juillet (2003 ;-).
Information à prendre au conditionnel et à vérifier, un kit directement avec le châssis Mid serait commercialisé environ trois semaines après la version "Shapeshifter" en raison d'une forte demande dans cette configuration. Elle serait commercialisé à un prix légèrement moindre que la version "Shapeshifter", car elle ne présenterait qu'un seul choix de transmission.

Retour à la page précédente.

Merci aux pilotes qui m'ont laissé photographier leur châssis.
Textes et photos d'Over R/C, sauf indications contraires.